Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
28 juin 2013

Juin par glossybox : 2 boxs et une Madbox !

En juin, Glossbox nous propose une box hors série : la mad summer box, en partenariat avec Madame de Figaro. En regardant les différents avis, j m'apperçoit que toutes celles qui l'avaient commandée l'année dernière avaient été comblé. Donc, dès que c'est possible, je vais sur leur site pour la commander, et je prends la formule Box de juin+ madbox, pour 25€ (en sachant que la mad seule coute 21€90, ça vaut le coup ;)
Donc en juin, ce n'est pas 1, ni 2 mais 3 box que je dois recevoir de la part de Glossy !!

En premier, je reçois ma box "formule 3 mois" puis quelques jours apres, ma deuxieme glossy avec la mad.


Déjà, la première chose à noter est que cette version n'est pas dans une jolie boite rose, mais dans un vanity. En lisant leur carte, ils nous disent que c'est un cadeau qu'il nous font pour leur 2 ans. C'est un joli cadeau, bien mieux que le deuxieme goodie de la boite (un énième miroir de sac), et pratique, donc il est adopté : merci Glossy !!

Et maintenant, place aux produits de ces boxs :


La glossybox spéciale 2 ans de Glossy, version 1

 

Elle contient :

 

  • Filoso'fille : Un vernis à ongles.
    En premier lieu,  j'étais super contente, car j'aime beaucoup les vernis, et j'avais envi de tester un vernis bleu !! Mais finalement, je n'aime pas de trop la couleur, et surtout, la qualité du vernis n'est pas au rendez-vous !! je ne sais pas si ça vient du pinceau ou du vernis en lui même, mais l'application n'est pas super :s
  • Payot : un pot de crème design lift visage.
    L'odeur est agréable, et j'aime bien e contenant, même s'il y a peu de crème, ce petit pot est tout mimi :)
  • Monu : De la crème hydratante revitalisante.
    Pour le moment, j'ai pas mal de crèmes, donc à tester plus tard !! Mais la contenance est relativement convenable, et le packaging sympa.
  • Figs&rouge : un lip balm.
    Je ne met que du labello, je n'ai encore jamais trouvé ne marque qui hydrate mieux mes lèvres, donc à tester quand mes labello en cours seron finis ;)
  • Lolita lempika : un roll de parfum de l'eau jolie.
    J'ai pendant tres longtemps porté ce parfum, mais à force, je m'en suis lassée. Ça m'a fait plaisir de le re-découvrir, et un roll, c'est mieux qu'une miniature pour l'application ( surtout que les miniatures, je les collectionnes, donc hors de question de les utiliser x.x )

 

Valeur de la box : 51€75

GLOSSYBOX-06_13




La glossybox spéciale 2 ans de Glossy, version 2

 

Elle contient :

 

  • Payot : un gel douche minerale.
    Le gel douche sent super bon, donc un bon point ( car je commence à en avoir assez de voir du payot à toutes les sauces )
  • Payot : une crème design lift.
    La deuxieme : au moins, si je l'aime, je pourrais avoir le temps de l'utiliser car le pot est vraiment petit. De plus, le parfum agréable.
  • Figs&rouge : un lip balm.
    Même commentaire que plus haut ^^
  • Frutina : un gel douche raisin.
    Ha, bonne odeur, gros format, j'aime trop... jusqu'à ce que je remarque que ce gel douche à une date de péremption... DÉPASSÉE !! NNOOooOONN !!! ( depuis septembre 2012 quand même o_O ) Donc petit mail de réclamation à glossy, qui me demande une photo pour prouver mes dires. Et apparemment, n'étant pas la seule dans ce cas, ils nous font leur plus plates excuses et nous enverrons pus tard un produit de dédommagement... A suivre donc !!
  • Eugene Perma : masque réparateur solaire.
    Il va bien m'être utile cet été ! Car entre le soleil, la mer et le sables, mes cheveux vont avoir besoin de douceur ;)

 

Valeur de la box : 55€43

GLOSSYBOX-06_13

 

 

Et voici la mad summer box :

Avec la box, le magazine Madame de figaro

Madbox2013

 

 

 

Elle contient :


  • Caudalie : Huile divine.
    Bonne découverte, j'ai hate de la tester ;)
  • Colored : Lime à ongles
    Ouha !! quan je voyas les limes des autres versins, je me disais " mais quelle horreur ces motifs" et  moi, j'ai eu cette version, un peu du style du polissoire 4 faces... est-ce une erreur ? En tout cas, j'ai de la chance hi hi, pourvu que ça dure ;)
  • Estederm : spray uv bronsant visage et corp.
    Je n'utilise pas ce genre de produit, donc je ne pourrais pas le comparer ou donner mon avis, si ce n'est que le format à l'air correct.
  • Ioma : crème hydratation jour et nuit, gamme 2.
    A tester plus tard, mais le packaging est original, ça change du tube de crème !
  • Reminiscence : parfum rem.
    Je n'aime pas de trop l'odeur, elle fait penser à la mer, je pense que je parfumerais ma salle de bain avec lol.
  • Sisley : global perfect pore minimizer.
    C'est vraiment une mini-mini dose, MAIS étant donné que les 30ML coutent 133€, en avoir 10 ce n'est pas mal !
  • Smashbox : photo finish unificateur de teint
    Bon, là aussi, mini mini format, mais ce n'est pas du tout la même valeur que le produit sisley... donc ce n'est pas super ! Je pense que je m'en servirais pour me faire un jolie make up pour un mariage par exemple, afin qu'il tienne !!

 

Valeur de la box : 88€60

Madbox2013

 

 

Et voilà, mon abonnement à Glossybox est terminé... J'ai été très satisfaite dans l'ensemble, donc je réfléchie encore un peu, mais je pense me ré-abonner !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité