Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
23 juillet 2013

Cutebox de juillet 2013 : Beauté coréenne

 

Hé oui, la voilà !! La tant attendue Cutebox ;)

Celle de juillet est basée sur la beauté coréenne, et contrairement à de nombreuses filles, je ne suis pas encore adepte. Mais, il y a plusieurs objets qui m'ont fait craquer, et pour lesquels j'ai commandé la cuteB.

 


Voici donc la box :

Cutebox 07_13



: Et le détail de ce qu'elle contient :

IMG_9468

Au passage, une petite remarque qui me vient, mais cette box est trop forte : même son menu est cute ^.^

 

 


Les produits de beauté :

IMG_9470

Nous avons donc des masques pour le nez, les yeux et les lèvres, un baume à lèvres bio qui sent bon, et qui a l'air de me convenir, ainsi qu'une BB crème teinte 2, que j'ai seulemen testée sur ma main pour le moment, et qui a également l'air d'être bien adaptée, donc super ! Surtout que je n'ai jamais acheté de BB CC ou DD crème, car un peu avant que ce genre de produits arrive en france, j'avais lu un article qui disait de s'en méfier :/  Donc je suis encore un peu sceptique et je vais me renseigner un peu avant d'en mettre sur mon visage ;)

 


Les accessoires  :

IMG_9471

Un disque exfoliant en silicone et 4 cocoon-balls, qui sont, d'apres la description au dos du menu, "de petits cocons de vers à soie de fabrication 100% naturelle pour exfolier et nettoyer le visage de ses impuretés". C'est rigolo !! Et un coupe ongles tout mignon :)

Des bijoux :


IMG_9474

Enfin, un collier avec un pendantif rouge à lèvres, et un strap. Le collier pour le coup fait vraiment petite fille, je ne pense pas que je le porterai.

 

Des echantillons :

IMG_9472

 

Alors pour le coup, je ne sais absolument pas à quoi ils servent, je pense que c'est une creme pour le corp, ou un masque parfum chocolat, et la petite pastille aucune idée LoL

 

Du maquillage :

IMG_9473

Un liner kimono, le mien est rose à lunettes, et  un vernis BK rose. Pour le moment, je ne m'en sers pas, je les laisse en déco dans ma SdB  ;)

 

La trousse panda :

IMG_9469

Alors ça, c'est mon coup de coeur de la box. Elle est vraiment trop belle, et toute douce en plus !! Et assez grande, car tous les produits ci-dessus rentraient dedans, sauf le disque exfoliant à cause de son emballage. Bref, elle est géniale !!


Le bonus :

IMG_9476

Je fais partie des 6 chanceuses qui ont eu en plus dans leur box la creme pour les mains BEE-HAPPY !! Le contenant est rigolo, et la creme agréable à utiliser, et l'odeur est discrète.

Merci cuteB pour toutes ces jolies choses !!

 

 

La prochaine cuteB a un contenu surprise, mais on sait qu'il sera dédié aux princesses... *-*
Poour le moment, elle n'a toujours pas été mise en vente, mais il parait que le nombre de boxs disponibles a été doublé ! J'espere que je réussirai à en commander une !!
Si vous en voulez une aussi, inscrivez-vous à la newsletter du site, et surveillez bien votre boite de réception !

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ooooh, je ne connaissais pas cette box, elle mérite bien son nom, c'est trop mignon!
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 816
Publicité