Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
19 août 2013

Un gloss LOLIPOPS pour 1€95

Cette semaine, pour 1,95€ en plus du magazine PUBLIC, vous pouvez avoir un gloss LOLLIPOPS, 3 teintes au choix (si je ne me trompe pas, un rose, un framboise ou un corail) !!

Si je ne me trompe pas, il sera en vente dès vendredi, donc n'oubliez pas de passer chez votre marchand de journaux (non pas que j'ai envie de faire de la pub pour un magazine que je n'aime pas, mais bon, ça vaut vraiment le coup, car le gloss vaut sur leur site, 16€ !!

 

Hé oui, je pense que les ventes de ce magazine vont s'envoler ;) et malheureusement, je ferais partie de celles qui vont se jeter dessus #HonteàMoi


De mon coté, j'ai déjà eu le rose dans la glossybox de Juillet, mais un deuxième ne sera pas de refus, sinon j'hésite un peu entre le corail et framboise...
Et vous ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité