Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
24 juillet 2013

Une box à 5€ au lieu de 15 !!

Un bon plan que je souhaite partager avec vous :

La sweetie Box est à 5€ (au lieu de 15€) frais de ports compris, avec le code suivant : SWEETSALES

C'est une box que je ne connais pas du tout, mais pour le prix, je l'ai commandée direct !! En espérant qu'elle ne soit pas trop mal !! :)

Leur promesse :

4 à 5 cosmétiques beauté : (miniatures, travel size et full size)
+ 1 surprise féminine : le « sweetie » du mois
+ 1 fiche tuto à collectionner
+ 2 Magazines numériques à télécharger chez notre partenaire lekiosk.com








ici !!



Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah mince le code a expiré merci tout de même pour ce bon plan bises
L
il y a plutôt intérêt qu'elle soit sympa puisqu'en commandant la première à 5€ tu t'engages pour deux autres mois minimum :)
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité