Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
25 juin 2013

La petite ambassadrice

Petit Retour en arrière :

 

Je me suis inscrite sur un site afin de pouvoir tester un nouveau produit du petit marseillais... En général, je ne suis jamais choisie, que ce soit pour les tests, ou pour gagner quelque chose, donc je m'inscris sans grande conviction...
Et, sans grande surprise, je reçois quelques jours plus tard un mail m'informant que mon profil ne correspond pas.

 

Mais, le lendemain, !! SURPRISE !!

Je reçois le mail suivant :

 

 

 

Cher Petit Ambassadeur,


Suite à une erreur informatique, vous avez reçu un e-mail vous annonçant que vous n’étiez pas sélectionné(e) à la campagne Nutrition Intense Le petit Marseillais. Il s’agit d’une erreur informatique, merci de ne pas en tenir compte.

Toutes nos Félicitations ! Vous êtes donc sélectionné(e) pour notre campagne Nutrition Intense Le Petit Marseillais !

Vous trouverez plus d’informations dans votre pass Petit Ambassadeur qui arrivera chez vous dans quelques jours. Rendez-vous d’ores et déjà sur notre site de campagne et n’hésitez pas à nous laisser un petit message pour nous faire part de votre enthousiasme.

 
 


Me voilà donc petite ambassadrice !

 Pas besoin de décrire mon (joyeux) étonnement !!

^-^

 

Ce matin, c'est donc avec joie que je découvre mon colis contenant, comme promis, 2 huiles avant-shampooing (une pour moi, et une pour la faire découvrir autour de moi), un shampooing 10 bons de réductions à distribuer aux copines, valables jusqu'à la fin de l'année, des questionnaires et de la documentation.

 

IMG_8885



Ni une, ni deux, me voilà déjà en train de tester le produit : j'applique l'huile, je laisse poser 20/30 minutes (il faut la laisser 15 minutes minimums), et je vais me laver les cheveux...


Verdict :

...
...Suspense...
...IMG_8884

 


Comme promis par le petit marseillais, j'ai des cheveux super doux, agréables à toucher.

Seul (tout) petit bémol, l'odeur : Elle est presque imperceptible, ce que je trouve dommage car l'huile sent bon, mais les cheveux sont soyeux, donc j'en suis RA-VIE !!


Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité