Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
25 juin 2013

*.* Mes premiers pas dans l'univers des boxs *.*

Les pochettes surprises, vous connaissez ? Mais, oui ces gros cornets, de couleur bleu pour les garçons, et rose pour les filles !! On a (presque) tous testé le principe, et adoré ou été déçu par le contenu...

Donc, grande enfant que je suis, je me laisse séduire par le principe de recevoir chez soi pour 15/20€ pa mois, des produits surprises pour une valeur d'environ 50 €, voire plus !

 

" Oh !! Belle économie !! "  Euh... bah en fait non, car on n'acheterais pas de nous même tous ces produits, enfin c'est mon cas !! ;)
Par contre, on peut parler de belles découvertes, et d'agréables surprises (hum hum, en général), et ça me permet de tester des produits je ne connaissais pas. Ou que j'aurais aimé avoir, mais un peu trop cher pour un produit dont je ne suis pas certaine de l'efficacité !

Donc, après avoir épluché de nombreux blogs, forums et autres sites d'avis dédiés aux boxs, mon choix s'arrête sur 3 boxs. Pourquoi ces trois-là ? Bah grace aux avis positifs, pardi ! et aussi grace à leur prix, et à la possibilité de prendre une formule, qui permet de tester la box, sans engagement.



J'ai donc pris un abonnement aux boxs suivantes :



Glossybox, pour leur promesse de recevoir "5 miniatures de cosmétiques tendances" afin de découvrir " le meilleur de la beauté". De plus, la box à l'air soignée dans sa petite boite rose toute mignonne, qui a tout de suite réveillé mon coté 'girly' ^-^   --> Formule de 3 mois, d'avril à juin 2013.

 

My Little Box, pour les "meilleures trouvailles beauté" , mais aussi pour leurs goodies. Car à la base, je ne suis pas une adepte des produits de beautés (en plus, j'en aurais avec la glossy, je ne compte pas faire de ma peau un laboratoire :p et j'aime mieux les accessoires). Coté trouvaille, je leur fais confiance, car je reçois la newsletter de my little Paris, et j'y trouve toujours plein de bons plans !  En plus, un nouveau thème chaque mois avec une jolie boite signée Kanako, c'est trop tentant ;)   --> Formule de 6 mois, de juin à Décembre 2013(oui, je sais compter, c'est juste qu'en Aout, pas de box :/ ).

 



Cosmopolitanbox, juste parceque j'aime beaucoup leur magazine, mais je suis à peine engagée que je regrette presque mon geste en voyant certains com's à droite à gauche sur cette box... Enfin bon de toute façon, c'est trop tard, au pire, ça me fera des boites en plus (au cas où vous n'auriez pas compris que j'adore les boites ;) )   --> Formule 3mois Box+magazine, de juin à aout 2013.

 

 

 

Ensuite, j'ai découvert 3 autres boxs, dont une hier :

La CuteBox, une box kawaï qui à l'air de bien porter son nom ^_^ Ce qu'elle nous promet : "Des objets mignons et insolites, introuvables en France : Des bijoux, des accessoires, des articles de papeterie ou de cuisine, et même parfois de l’utile ! TOUJOURS adorables…Pour vous surprendre, le Contenant est différent chaque mois : Boite en fer, sac à main, trousse de toilette, plumier, …etc ! La CUTEBOX contient pas moins de 12 objets craquants, différents à chaque édition." Et, ce qui est vraiment bien, c'est qu'il n'y a pas d'abonnement ( mais elle est vite en rupture de stock...) et que si on veut, on peut choisir de voir son contenu, ou garder la surprise.

 




LaLookBox,
une petite box qui commence à avoir du succès, 100% make up, avec la promesse d'avoir du 100% full size et des goodies. En voyant un fille qui avait eu du Urban Decay, je me suis laissée tenter... et j'ai donc pris un abonnement, dont je vous parlerais dans un prochain article.

 

MaFoulardBox, une toute nouvelle box, qui m'a l'air super sympa (Oui, j'ai beaucoup les foulards et écharpes en tout genre, car j'ai souvent ma à la gorge :S ), qui doit contenir un foulard uni ou fantaisie, un produit de beauté, un bijou, un objet surprise, et d'autres jolies choses... Plus, pour certaines chanceuses, chaque mois un bon d'achat s'incruste dans une box au hasard !! Il existe plusieurs formules aux noms bien choisis, et j'ai pris la formule "courageuse", pour 3 mois donc, avec le privilege de l'avoir au prix de lancement réservé aux 100 premières addictes ;)

 

Voilà, j'ai fait les tour des boxs que je dois prochainement recevoir !!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité