Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
9 juillet 2013

My Little Holiday Box

Ça y est, la voilà, la très attendue MyLittleBox de Juillet : La My Little Holiday Box !

Après avoir réussi à éviter (presque) tous les spoils, me voici en train de découvrir avec bonheur ma box coup de coeur.

Premier message donné : Life is better at the Beach... C'est tellement vrai... En le lisant, je ne peux m'empecher de penser à mes prochaines vacances à la mer : je suis im-pa-tiente !!

IMG_8999


La boite est vraiment très jolie, encore une fois je ne suis pas déçue, et l'emballage soigné, voilà qui fait toute la différence ;)

IMG_9000



La petite carte "menu de vacances d'été" est tout à fait en accords avec le thème. En général, pendant les vacances on profite sans forcément faire attention, et il y a des jours où effectivement, je mangerais des glaces matin, midi et soir :p

IMG_9010



Après avoir dénoué le petit ruban, et retiré la carte, on découvre dans cette box un pochon rempli de 3 produits, et, d'après une petite carte "Alerte" un cadeau bonus ...

 

 

MLB 07_13





Ma version contient :


  • Shampoing Melu Anti-rupture, 250 ML, 16€
    Au début, ma première réflexion a été " mais il en manque !" Mais apres un contact avec le service client, leur explication est que le contenant est plus grand que le contenu, mais qu'il y a bien les 250 ML (ils ont vérifié). Sinon, l'odeur est agréable, et c'est un grand format !
  • Lotion tonique fraicheur My Little Beauty, 100 ML, 14€
    C'est une bonne idée, et je n'avais pas de produit de ce genre, donc j'espere que c'est efficace. Sinon, c'est encore un grand format, donc super !
  • Rogé Cavaillès Gel surgras bain et douche Lait de pêche, 40ML
    J'aime énormément l'odeur de pêche, donc bien contente d'avoir ce produit, MAIS le flacon me paraissait bien léger, et en effet, il n'y avait qu'un fond dedans... Je dois donc recevoir un produit de remplacement. Le même, mais avec les 40 ML promis j'espère !! Je dois surveiller ma boite aux lettres !! Merci au service client si réactif ;)
  • Un grand sac de plage signé Kanako
    Il est vraiment grand, et je regrette presque d'avoir acheté mon sac banana moon... Non, le mien est quand meme bcp mieux, mais celui-ci va me servir quand je ferais des courses.
  • Cadeau bonus : Pochette rose 100% étanche ETAM
    Alors ça, c'est LE bon cadeau !! En effet, certaines ont eu une lime à ongle ou un polissoire séphora, mais là, c'est LE cadeau qu'il me fallait ! La pochette est rose fluo, et étanche : donc parfaite pour les vacances à la mer ;) Merci MLB !!





    IMG_9011IMG_9013
    IMG_9007
    IMG_9014IMG_9015Vu du dos du sac

     

     

     


    En Aout, MLB est fermé... snif snif... mais ça va permettre un super retour !! Et, je l'espère, cela permettra d'égayer un peu cette future rentrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité