Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
25 juin 2013

Magazine "Votre beauté" et crème Clarins en cadeau

Voilà un bon plan beauté :

En ce moment, avec le magazine "Votre Beauté" (que je ne connaissais absolument pas) une crème corps CLARINS "eau des jardins" est offerte. Pour 3€, vous aurez donc un magazine de 120 pages, et une crème de 50ml !

Ça a le mérite de me faire découvrir un autre magazine que mon cher Cosmo ;)
De plus, la crème est légère, et sent vraiment bon, on retrouve bien l'odeur des agrumes. Une autre crème pour le corps d'adoptée ;)


IMG_8899

 

Alors, pourquoi s'en priver ?!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité