Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
25 juin 2013

Ma première Glossybox... Euh, pardon, mes deux premières Glossy

Hé oui, comme la plupart, j'ai reçu ma glossybox d'avril tard, très tard... Au même temps que celle de Mai pour tout vous dire...

 

Mais je dois dire, que je n'ai pas été déçue !!  Je ne sais pas si c'est parce que je n'avais jamais reçu de box, mais j'en étais totalement ravie !!

Déjà, l'aspect soigné qui m'a poussé à choisir cette box à été vraiment respecté :

 

GLOSSYBOX-avril2013



  GLOSSYBOX-mai2013

 

 


 



La box d'avril : Feminity booster





Elle Contient :

  • Mythic oil : shampooing de la marque L'oréal :
    Il parait que c'est vraiment un bon produit, à tester !
  • Boots : Crème de nuit pour peaux sèches
    C'est devenue ma creme du soir !! J'aime bien l'odeur, et elle nourrit bien ma peau :) bonne découverte !
  • Da Vinci : un fard à paupières, couleur "Mona Lisa"
    J'aurai aimé un FAP rose, la la couleur ne me plait pas
  • L'action : masque visage apaisant
    Je l'ai donné
  • By : gel douche au bambou et thé vert
    Il sent trop bon !!
  • Et en goodie : une petite brosse-miroir

    Super pratique, déjà adoptée (mais l'odeur... XS )

 

GLOSSYBOX-04_13






La box de mai : A nous le printemps coloré !





Elle Contient :

  • Anatomicals : gel douche à la rose et au jasmin
    J'aime vraiment l'odeur, en plus gros format, donc bonne découverte
  • Lalique-Amethyst : Lait parfumé pour le corps
    Olala ! J'en suis tombé amoureuse, j'ai vraiment aimé l'odeur, mon GROS coup de coeur
  • Payot : Crème spéciale rides
    Bon, je ne met pas ecore ce genre de crème, je l'ai donnée, mais bon, il parait qu'il faut commencer t^t à mettre de la crème anti-rides...
  • Smink : vernis à ongles effet craquelé
    Euh... Comment dire simplement... IMMONDE !! odeur tres forte, et effet super moche(je ne parle même pas de la couleur)
  • Toni&Guy : laque anti-humidité
    Super, j'avais besoin d'une laque, en plus vu le format c'est tres pratique à transporter !!
  • Et en goodie, un petit carnet à pages blanches
    Sympa






GLOSSYBOX-05_13

 

 

Énorme attente donc, mais de bonnes surprises et de bonnes découvertes : ce que j'attendais d'une beauty box ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité