Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
2 juillet 2013

Zumba fitness RUSH

Pour rester en forme, et rester belle, il faut certes prendre soin de sa peau, mais aussi prendre soin de son corps !
Même si  j'ai toujours voulu avoir une activité physique, je dois avouer détester faire du sport : je n'aime pas transpirer, et l'idée de souffrir... aïe ! Donc le faire en vrai n'en parlons pas !!
Donc, j'avais acheté le jeu zumba fitness sur wii : de la bonne musique, une activité physique à domicile, et un apprentissage de mouvements pour se déhancher sur les pistes !! Mais, j'ai trouvé le jeu vraiment mal fait : on ne voit pas tres bien les mouvements car le coach est une espece d'ombre-silhouette fluo, donc vraiment pas très précis pour bien voir certains mouvements...

J'ai donc acheté le 2eme jeu, ZUMBA Fitness Rush qui est sur la kinect (la wii ne détecte pas si on fait vraiment bien les mouvements, kinect est vraiment supérieur à ce niveau la je pense). Par contre, rupture de stock complet de la version française, que ce soit à micromania, ou sur internet... Je me suis donc décidée à prendre la version anglaise : pas chère, et compréhensible enfin je l'espere car je ne suis pas bilingue :s

Voici donc mon nouveau joujou encore tout beau et tout neuf :



IMG_8955

 


A suivre, mon avis sur ce jeu !! J'espere qu'il sera à la hauteur de mes espérances ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité