Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
5 juillet 2013

Impatiente de recevoir la nouvelle my little box !!

Alala, ça y est, les spoils pour la My little box de Juillet commencent à tomber, du coup, voila le théme : My holidays box !

Bon, ce n'est pas tres surprenant vu que l'on est en plein dans la période des "grandes vacances" !

Et ce matin, les indices images nous ont été dévoilés sur leur mur facebook, le voici :

Photo : Voici les indices de la Box de juillet !

 


Ce n'est pas avec ça que l'on peut facilement deviner ce qu'on va avoir... mais j'ai remarqué que plusiers fois, on avai eu en goodie un objet des images, donc là, à part le chapeau, il n'y a pas grand chose qui me vient à l'esprit juste en regardant les images (une piscine , des cocotiers la mer et un beau soleil, j'en rêve, mais je pense que ça ne rentrera pas dans une box  :p) Blague à part, quand j'ai vu ces images, je me suis dit qu'on arait quelque chose pour nos pieds peut être ?! 



À moins que leur mesage ne soit : "Les vacances, c'est fait pour profiter, donc ne vous prenez pas la tête, et prennez votre pied  "


Tout simplement
;)


Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité