Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
11 juillet 2013

La foulard Box

J'ai reçu ma foulard box hier :

Déjà, premier point positif, la box est livrée par colissimo. Donc le colis arrive dans la boite aux lettres en bon état. Ensuite, on découvre une petite boite blanche estampillée "Foulard box". Certes, la boite est moins belle que celle de Glossy ou de MLB, mais cette boite donne quand même un aspect soigné à la box.


En ouvrant la boite blanche, j'y découvre le contenu de la box :

FoulardBox, 07_13

 

  • Le foulard avec "des imprimés rappelant la mer et les vacances"
    Ce qui devait être le point fort de la box, en est devenu le point faible :  je n'aime pas du tout les motifs du foulards (que je trouve un peu 'vieillot')... C'est dommage, mais les motifs ne me font pas du tout penser à la mer (hormis la couleur dominante qui est bleue? Et encore, un bleu plus pastel ou plus dans les tons turquoise aurait été plus approprié pour ce thème).
    Par contre, le tissu est agréable au toucher. Donc je pense plutot m'en servir en accessoire pour cheveux.
  • Non pas 1 mais 3 produits de beauté, en l'occurrence du maquillage : 1 vernis Séphora, 1 YesLove et un FAP en patch Séphora
    J'ai eu un vernis séphora bleu turquoise, ce qui est assez bien comme couleur pour l'été, le vernis YesLove est rose fuchsia, et les patchs sont dans les gris, donc des couleurs que je vais porter :)
    Alors mon avi : 3 produits c'est bien, mais j'aurais préféré un seul produit de meilleure qualité. Je m'explique : je ne connais pas cette marque "YesLove" et il faut que je le teste avant de critiquer, mais même si les produits sont bien séparément, il n'y a pas vraiment de cohérence entre eux. J'aurais préféré un bon vernis, ou un FAP (meme séphora, je trouve que c'est une bonne marque), mais dont la couleur serait en harmonie avec le foulard par exemple.
  • Une paire de boucles d'oreilles
    Les miennes me plaisent, elles sont argentées, donc pas de problème pour les porter ;)
  • Un stylo à bille en bois
    C'est sympa, j'aime bien tout ce qui est papeterie, donc un stylo sert toujours !
  • Et des sucreries
    Alors, j'ai eu : un petit pot de confiture Reflet De France à l'orange&clémentines (miam), un sachet de thé Twinings orange-cannelle, un roudoudou (coquillage à sucer) et une sort de bonbon ral...
    De mon coté, j'ai eu un petit pot de confiture, donc ça va, c'est bien, et ça aurait même suffi. Ça peut entrer dans l'esprit de la box. Mais en général, je trouve toujours très très moyens de glisser un sachet de thé et des bonbons dans une box.



     

     

    IMG_9024IMG_9022IMG_9021

Mon avis global est très partagé : la box ne m'a pas hyper emballée, mais d'un autre coté c'est parce que je n'ai pas aimé l'accessoire principale de celle-ci, le foulard ! Et comme j'ai pris une formule 3 mois, je vais avoir le temps de me faire mon avis.
Malgré les quelques points négatifs (mais c'est normal, c'est la toute première box, elle ne peut que s'améliorer), il y a des points positifs à retenir : l'envoie et l'emballage soigné, la volonté de vouloir faire plaisir de la créatrice.
Mais je ne sais pas si ça sera suffisant... Surtout pour le prix de la box, je l'ai payé 14€, car c'était l'offre de lancement, mais le prix est maintenant de 19€... Je trouve que ça fait cher si le foulard n'est pas à la hauteur de nos attentes...
Donc j'espère vraiment que la prochaine Foulard Box me plaira !


Si vous souhaitez vous faire votre propre avis, aller faire un tour sur le site de http://www.ma-foulard-box.com/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité