Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
29 juin 2013

Une box qui porte bien son nom : La cutebox

J'aime beaucoup tout ce qui est kawaï, donc quand j'ai trouvé au détour de mes recherches sur le net cette nouvelle box, je me suis laissée tenter.

 



J'ai donc commandé la box de Juin, qui s'est vite vendue et devenue épuisée en 2 ou 3 jours !!


 

Impossible de ne pas deviner l'expéditeur lorsque l'on reçoit la box, le petit lapin sur la carton nous l'indique immédiatement :

IMG_8912

Allez, vite, on ouvre la box, et voici ce qu'on découvre :

 

IMG_8913
Dans le carton, une petite carte signée Cutebox, et un sac contenant toutes les surprises ^_^


Voici ce qu'elle contient :

IMG_8916




Ma cutebox de juin était donc bien remplie :



Cutebox 06_13







:Et maintenant, le détail :



IMG_8918

Ce petit ventilateur de poche a la forme d'un petit bonhomme, il est rigolo !! Il faut mettre 2 piles AAA afin de le faire fonctionner et avoir de l'air sans se fatiguer !! Ce sera le top pour les vacances de cet été, va falloir que je fasse attention à ne pas l'oublier (et surtout le surveiller, qu'on ne me le pique pas car je suis sur que certaines personnes avec qui je serai vont vouloir en avoir un... :p )


IMG_8920

Voilà les 3 objets que j'aime le moins, mais qui sont quand même rigolos : une grosse gomme, un indicateur d'uv (je ne sais pas vraiment si c'est utile, mais je n'ai pas acheté cette box pour son utilité, mais pour découvrir de petits objets rigolos), et le porte clé cornet de glace (qui doit aussi faire petite lampe, mais malheureusement le mien ne veut pas s'éclairer )

 

IMG_8923

Alors, ça, j'aime beaucoup car 1 : parmi les couleurs de stylo, j'ai eu celle que je préférais, et 2 : j'aime beaucoup (en plus des boites) tout ce qui est papeterie, et en particulier le papier à lettres, et les carnets. Celui-ci est protégé par une pochette transparente, et les petites pages sont vraiment très jolies, donc je suis comblée !! Tout ce que j'aime ;)

 


IMG_8924

Deux petits berlingots d'huile solaire bio de la marque jetsun, et des patchs antimoustiques, c'est rigolo, en les voyant au début je pensais qu'il s'agissait de pensements :D



IMG_8925
Le petit miroir de sac de forme oreo, qui contient un petit peigne :




IMG_8926

 J'en ai déjà plein des miroirs, mais aucun de ce genre, donc je suis contente ! Ça change un peu ;)
Et celui la est plus pratique que celui de la glossy dans le sens ou il est possible de se recoiffer tout en se regardant dans le miroir ;)




IMG_8927

Les 3 cartes postales Rilakkuma, une piece de tissu 'Honey' avec une petite abeille, et 2 stylos-éventails vraiment trop kawaï !!



IMG_8928

Le collier bikini (j'aurais bien aimé avoir un collier hibou plutot, celui là je ne pense pas que je le porterais, donc je vais certainement le donner), une paire de BO qui ressemblent  à des tranches de fruits de la passion, et 2 petites bagues, qui une fois portées donne ceci :


IMG_8929

 Et maintenant, place à mon chouchou de cette box :

 

IMG_8931



Ce marque page papillon est vraiment top : joli et original. En principe, il ne devait pas être dans la box (comme le stylo esquimau), mais suite à un petit problème de fournisseur, je n'ai pas eu les BO donuts, et comme j'étais pressée de recevoir la box, j'ai demandé si à la place il était possible d'avoir un marque page, et CADEAU : j'ai non seulement eu le stylo violet, mais aussi ce marque page qui me plaisait tant dans la box du mois précédent *-*
Donc un grand merci à la créatrice de la box !

 

IMG_8932





Bilan :

Encore une bonne découverte, je suis trop contente d'avoir découvert cette box. J'ai aussi entendu parlé d'une autre box ayant le même thème, la kawaï street box. Certes, la box est moins chère (environ 10€) mais les produits proposés ne sont pas du tout équivalent. Il suffit de voir la photo pour s'en rendre compte. Mais chacun ses gouts ;) et chacun fait avec son budget ! 




CUTEBOX, la box Kawaii


La prochaine cutebox est basée sur la beauté asiatique : je n'en suis pas fan, mais j'ai vu le contenu de la boite, donc j'ai craquée et je l'ai commandée le jour même de sa sortie...
Le soir, elle était déjà épuisée ;)


Si vous souhaitez commander dans la boutique, commander la prochaine cutebox, ou tout simplement découvrir le site,
allez faire un tour sur CUTEBOX, la BOX Kawaii !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
En plus, je n'avais pas regardé la page qui explique ce qu'elle contient, donc j'étais bien contente d'avoir gardé la surprise ;)
M
C'est vrai que tout donne envie ^^
Les petites Fleurs qui colorent ma vie
Publicité
Archives
Visiteurs
Depuis la création 3 817
Publicité